Réponse
Si vous pensez détenir un billet gagnant,
veuillez communiquer avec notre Centre de service à la clientèle au 1-800-561-3942. Nous vous poserons quelques questions pour nous assurer que vous avez le billet gagnant potentiel. Si les gains s'élèvent à moins de 250 $, votre détaillant local peut valider le billet et vous remettre le lot. Si les gains se chiffrent entre 250 $ et 10 000 $, vous pouvez vous rendre dans votre succursale locale de la Banque Scotia ou notre siège social.
Si vos gains s'élèvent à 10 000 $ ou plus, vous devez vous présenter à l'un de nos bureaux régionaux ou à notre siège social. Assurez-vous d'apporter votre billet et une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement.
Un représentant des gagnants vous guidera dans le processus de réclamation et vous aidera à remplir un certain nombre de formulaires dont ont besoin nos services chargés des lots et notre Service de la sécurité pour traiter votre réclamation. Un employé du Service de la sécurité et de la conformité vous posera aussi quelques questions.
Le traitement d'une réclamation ordinaire prend environ trois heures, car il nous faut examiner toute la documentation, les renseignements relatifs au détaillant ainsi que les détails relatifs au gain pour nous assurer que tout est en ordre. Cela nous permet de nous assurer que le propriétaire légitime du billet reçoit le lot qui lui revient. Pendant que nous examinons les documents nécessaires, n'hésitez pas à vous reposer et à vous détendre dans notre salon des gagnants.
Une fois toutes les vérifications de sécurité terminées, il est temps de passer à la remise du gros chèque. Parfois, lorsqu'il s'agit d'un gros lot, les médias sont invités. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous accompagnons à chaque étape du processus pour vous aider à profiter de ce grand jour.