Réponse

Parfois oui, parfois non.

Vous pouvez réclamer un lot allant jusqu'à 250 $ chez tout détaillant de Loto Atlantique (quelques-uns peuvent payer un lot allant jusqu'à 999.99 $).

Les lots entre 250 $ et 9 999,99 $ peuvent être réclamés à toute succursale de la Banque Scotia. Veuillez noter: En raison de la COVID-19, la Banque Scotia limite tous les services bancaires en succursale à ses clients uniquement.

Afin d’offrir une solution de rechange aux lots qui seraient normalement réclamés chez leur détaillant ou par l’intermédiaire de la Banque Scotia (Bankline), les joueurs ont désormais la possibilité de suivre un processus de réclamation en ligne pour les lots allant jusqu’à 9 999 $.

  • Pour échanger un billet d’une valeur maximale de 9 999 $, veuillez remplir et signer le formulaire de réclamation de lot et l’envoyer par courriel à l’adresse prizeoffice@alc.ca. Veuillez noter que si votre billet est validé sur le terminal de loterie, vous ne pouvez pas utiliser le processus numérique pour le réclamer. Seuls les joueurs qui ont vérifié leur billet avec le vérificateur de billets, un appareil mobile ou sur alc.ca peuvent utiliser le processus numérique.

Si votre lot est d'une valeur de 10 000 $ ou plus, veuillez communiquer avec Loto Atlantique au 1-800-561-3942 pour partager la bonne nouvelle. Votre billet devra être encaissé à l'un de nos trois bureaux de Dartmouth, Moncton ou St. John's. Si vous vivez à une grande distance de ces bureaux, nous trouverons une solution.

Pour obtenir plus de détails, appelez-nous ou consultez la page Web suivante : https://alc.ca/content/alc/fr/corporate/are-you-a-winner/claiming-your-prize.html