Réponse
EN AVRIL 2010, NOUS AVONS LANCÉ UNE STRATÉGIE ENVIRONNEMENTALE
visant à réduire notre empreinte écologique dans plusieurs domaines, dont l’eau, le papier, l’énergie, les déchets et les émissions de carbone. Voici certaines des initiatives « vertes » que nous avons mises en place à Loto Atlantique pour réduire cette empreinte :
• Bureau d’évaluation du matériel : Ce groupe d’employés s’assure que certains objets comme les appareils de loterie vidéo, l’équipement de TI, les véhicules et les meubles sont recyclés, retournés aux fournisseurs ou vendus lorsqu’ils ont atteint la fin de leur cycle de vie.
• Talons de paye électroniques : Pour réduire notre consommation de papier, nous encourageons nos employés à demander leurs talons de paye en format électronique.
• Chaîne d’approvisionnement : Loto Atlantique s’engage à utiliser des produits écologiques. Nos normes d’approvisionnement garantissent que l’examen des caractéristiques des appels d’offres et de leurs réponses tient compte de l’achat de produits et de services écologiques. Notre approvisionnement en fournitures de bureau écologiques constitue un exemple de cet engagement.
• Éducation et sensibilisation : Nous encourageons nos détaillants, nos joueurs et nos employés à recycler.