Réponse
Cette première étape est importante et obligatoire pour qu’un lot soit validé.
Ainsi, vous protégez vos lots en évitant qu’ils soient réclamés par quelqu’un d’autre. Votre signature est unique et signer votre billet élimine tout doute concernant la propriété, même une fois qu'il n'est plus en votre possession. Cette mesure est en place pour votre protection en tant que joueur, mais aussi pour celle des détaillants et de leurs employés.
Les joueurs doivent signer tous leurs billets pour pouvoir les faire balayer par le détaillant. Tous les billets à languettes, sauf les billets gagnants d’un lot boni, doivent être réclamés dans le magasin où ils ont été achetés. Il y a sur les billets gagnants donnant droit à un lot boni une ligne réservée à la signature, une case orange indiquant le montant du gain, et un message vous invitant à communiquer avec l’équipe du service à la clientèle de Loto Atlantique.
Les détaillants devront vous inviter à communiquer avec l’équipe du service à la clientèle pour en savoir plus sur la réclamation de lots.